printemps des écritures 2011 à Bourg en Bresse

5 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de ecrilire
A rejoint: 02/02/2007
printemps des écritures 2011 à Bourg en Bresse

Cette année le printemps des écritures organisé par la MJC de Bourg en Bresse (21e édition) aura pour thème principal l'enluminure, avec pour exposant principal Marie Gorrindo, enlumineresse à Lyon (et en exposant tout à fait annexe, moi-même).

Un stage d'enluminure pour débutants aura lieu le week-end du 9 et 10 avril. travail traditionnel sur parchemin, avec peintures préparées par Marie Gorrindo. tout pour bien démarrer dans cette discipline (je vous en parle en connaissance de cause, je suis son élève depuis 2 ans  )

Pour les pas débutants en calli, le même week-end, un stage avec Massimo Polello (dans un genre très très différent, vous vous en doutez !), je n'ai pas encore le thème du stage, je vous tiendrai au courant dès que ce sera précisé.

Une occasion pour moi de rencontrer certains d'entre vous, j'espère

Portrait de aly
aly
A rejoint: 08/09/2007

Beau programme!

Portrait de zeshadok
A rejoint: 01/01/2006

Ahhh, un jour peut-être !! C'est dommage que son mari, Roger Gorrindo, élève du célèbre graveur JC Lamborot, n'expose pas également son monde de lettres de pierre ! Rien que pour Massimo, ça vaut le détour ! Ne ratez pas ça si vous en avez l'occasion, ce calligraphe italien, en plus d'être un très bon artiste doublé d'un virtuose, est également un pédagogue et quelqu'un de profondément humain !

Portrait de ecrilire
A rejoint: 02/02/2007

le programme est prêt et imprimé, les inscriptions ouvertes.
pour tout savoir , voir sur le site de la ville de bourg en bresse, ou m'envoyer un mail, je n'arrive pas à mettre le programme dans le post

Kaalam sera des nôtres pour l'inauguration, j'ai hâte de voir en vrai ce qu'il fait

Portrait de Cinabre
A rejoint: 14/02/2004

Voici le programme
Bonne lecture